Catégories
Notre selection
-
Radiodetection Pince émettrice 100mm
454,00 € -
Trépied fibre lourd serrage double
430,00 € -
Radiodetection Flexitrace 50m
1 677,00 €
Assistance technique
Assistance technique
Une assistance technique est à la disposition des utilisateurs, sous forme d’un contrat annuel, qui concerne le fonctionnement de nos solutions (matériels et logiciels associés). Le nombre d’appels annuel n’est pas limité. Les moyens mis en œuvre par notre société permettent de répondre aux sollicitations des utilisateurs tout au long de l’année.Notre service d’assistance technique est joignable :
-
- Par téléphone, au 03 25 74 32 91, les jours ouvrés de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30 (sauf vendredi à 17h00).
- Email: support [at] i3map [dot] fr
Contrats d'assistance et prestations SAV :
-
-
Assistance Excellium
Assistance technique à l'utilisation des solutions proposées par i3map.EXCELLIUM
-
Service Après Vente
Service après-vente des solutions proposées par i3map. Réparation des récepteurs GNSS, stations totales et autres équipements par nos techniciens qualifiés et agréés par les constructeurs. Pièces d'origine.SAV