Assistance Excellium
EXCELLIUM
Assistance technique à l'utilisation des solutions proposées par i3map.
Un service d'assistance technique est à la disposition des utilisateurs, concernant le fonctionnement du matériel et des logiciels associés. Les moyens mis en œuvre par notre société permettent de répondre aux sollicitations des utilisateurs tout au long de l’année
Le nombre d’appels annuel n’est pas limité, non plus que les sollicitations par mail.
Dans le cadre de l'assistance Excellium :
- le Service Technique peut être joint directement sur une ligne non surtaxée, les jours ouvrés de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30 (vendredi 17h00), ou par courriel à l'adresse support@i3map.fr
- l'utilisateur peut bénéficier d'un prêt de matériel équivalent au sien en cas de durée de SAV supérieure à 5 jours ouvrés
Une téléassistance peut être proposée aux utilisateurs, sans surcoût, après acceptation signée par un représentant de l’utilisateur habilité.
Pour tout renseignement sur ce service, appeler le 08 92 68 10 47 (0,40€/min + prix appel).